[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Conseil de Guerre - Page 4 - FORUM ASYNCRON GAMES

Conseil de Guerre

QG de l'équipe des alliés - zone sécurisée, visible seulement par la dite équipe
Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Conseil de Guerre

Messagepar Chni » Ven 28 Oct 2016 14:23

Oui pour l'instant je n'ai pas grand chose d'autre à faire donc je vais jouer MA carte riposte :)

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Ven 28 Oct 2016 14:49

Vous avez vu que j'ai créé un fil pour le tour 1?
Il vaudrait mieux utiliser le post du tour encore, on debriefera de l'utilité à la fin.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Partie Test - QG Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron