[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
END OF SUMMER WAR (Match Retour) [Victoire Alliés par KO au 11ème tour] - Page 18 - FORUM ASYNCRON GAMES

END OF SUMMER WAR (Match Retour) [Victoire Alliés par KO au 11ème tour]

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR (Match Retour) [Victoire Alliés par KO au 11ème tour]

Messagepar grandbeus » Mer 26 Sep 2018 23:22

Bah faut bien être concentré surtout quand tu es emmerdé pat des collègues pendant une redistribution de ressources... :D

A près tout le monde met la main à la pâte pour signaler les erreurs donc c'est confort.

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR (Match Retour) [Victoire Alliés par KO au 11ème tour]

Messagepar Chni » Jeu 27 Sep 2018 12:18

Merci pour la partie grandbeus

Belle victoire :) Je n'avais pas de cartes pour aller en Inde ou en Australie du coup je me suis focalisé sur l'Europe. Je pense en effet que l'absence d'occupation de l'Europe de l'ouest est préjudiciable et Forces Françaises Libres a bien aidé

Partant pour une autre s'il reste de la place ;)

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR (Match Retour) [Victoire Alliés par KO au 11ème tour]

Messagepar vasymi » Jeu 27 Sep 2018 13:44

Je passe mon tour pour une nouvelle partie.
J'espère bien qu'un remplaçant se manifestera très vite

Comme je l'avais dit juste avant celle-ci, je vais être très pris jusqu'à fin octobre.
Je vous retrouverai avec plaisir en novembre.

Et je serai prêt à prendre aussi ma part de MJ (il faudra m'aider quand même au début).


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités