[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Opération Forteresse (Round 1) - Page 20 - FORUM ASYNCRON GAMES

Opération Forteresse (Round 1)

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar vasymi » Mer 20 Juin 2018 12:56

En fait c'est grâce à vous, les gars, que je connaissais cette modif sur Nagumo....
En effet, j'ai acheté le jeu il y a 2 mois et commencé à jouer avec des amis avec les règles et cartes non corrigées.
Puis, en voyant vos délicieux affrontements, j'ai observé des différences majeures sur les règles et actions, sans comprendre pourquoi.
J'ai alors écrit (fin mai, mon post à la fin du re-rematch du re-retour), et de suite vous m'avez remis "dans le droit chemin".

Alors, j'ai repris les cartes une à une.
C'est donc tout frais pour moi!

P.S.: Et c'est vrai que cela ne change rien à l'issue de cette partie ..
P.P.S : Maintenant, chez moi, une fois par semaine la 2ème guerre mondiale est à nouveau déclarée (je ne parle pas des rapports avec madame .. :lol: )
P.P.P.S.: Et je suis partant pour me joindre à vous s'il vous manque du monde.
.

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar Chni » Mer 20 Juin 2018 13:20

Merci pour tes messages Vasymi, on avait effectivement zappé la modification de cette carte

Pour les prochaines parties, ça sera avec plaisir. De mon côté, je vais petre faire une pause, sauf s'il manque un joueur :P

Et par rapport à ton PPS : attends, dis-moi, ce n'est pas Vasymi qui commande à la maison en Russie ? ^^

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar Abileor » Mer 20 Juin 2018 17:39

Merci Vasimy, je ne l'aurai pas vu... ma version excel n'est pas à jour...

La comm d'Asyncron est dans une période molle on dirait...

ti_chauve
Advanced Member
Messages : 179
Inscription : Mar 2 Jan 2018 15:46
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar ti_chauve » Mer 20 Juin 2018 22:35

Image

Phase Action: Projet Magic contre le statut japonnais
Phase aérienne :
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 6
Phase défausse: 0
Phase pioche: 1

ti_chauve
Advanced Member
Messages : 179
Inscription : Mar 2 Jan 2018 15:46
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar ti_chauve » Mer 20 Juin 2018 22:37

Désolé Grandbeus, tu as du passer une partie bien longue...

eponarix
Advanced Member
Messages : 600
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:17
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar eponarix » Mer 20 Juin 2018 23:36

33 points pour l'AXE

L'été fut long en Russie cette année -_-


Félicitations à tous les participants pour cette belle partie.

Merci encore à notre MJ fantastique ;)

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar senik » Jeu 21 Juin 2018 05:09

La création de l'autoroute de l'enfer pour la prise de Moscou était la clé, maïs offrir l'Europe de l'ouest en compensation n'était pas décision facile à prendre.

La création de la forteresse italienne a annihilé les débarquements amphibies, j'ai trouvé ça vraiment fort.
Tant que la nation a des cartes, elle peut tenir la zone face à 2 nations ou les force à coordonner leurs attaques encore plus que d'habitude.

Merci aux joueurs et à nôtre MJ.
J'ai senti que tu dois être dans une période pas calme au taf, donc si tu veux je reprends la main sur la gestion des futures parties.

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar Abileor » Jeu 21 Juin 2018 05:45

Victoire de l'Axe

Situation fin Tour 12

L’Axe mène : +33 (+6)

Allemagne : Deck (9), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Planification- Blitzkrieg
Royaume-Uni : Deck (7), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #0 :
Japon : Deck (9), Main (7) ; Riposte(s) #1 ; Statut(s) #1 : Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale
URSS : Deck (8), Main (7) ; Riposte(s) #1 ; Statut(s) #4 : Conscription féminine - Assaut frontal - Transfert de l'industrie à l'est - Terre brûlée
Italie : Deck (0), Main (6) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Bravade - Ressources des Balkans
Etats-Unis : Deck (14) , Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #3 : Tigres volants - Radars - Débarquements amphibies



Image


Merci à tous... C'est super intéressant comme toujours à suivre.


PS : effectivement en ce moment c'est un peu plus tendu. Mais j'assurerai le retour quand même (si vous le souhaitez...), avant de céder ma place. Merci Senik.

PPS : Granbeus : le Général Hiver était en avant dernier dans l'ordre de tes cartes.

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar grandbeus » Jeu 21 Juin 2018 08:39

J'ai eu la pression d'entrée, n'ai jamais pu desserrer l'étau et mes alliés sont venus trop tard.
C'est le risque de jouer la mère patrie du Communisme !
La flotte du Bengale aurait dû être construit en Méditerranée à mon goût.
Et je pense que vous auriez pu boucler la prise de Moscou dès le 4eme tour.

Les cartes n'ont pas été avec moi non plus.
Pas de riposte. Le transfert à l'est arrivé trop tard.
J'ai hésité à construire une forteresse. J'aurais peut-être dû.

Merci à notre MJ !

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Opération Forteresse (Round 1)

Messagepar grandbeus » Jeu 21 Juin 2018 08:41

Sinon je ne suis pas trop fan de la forteresse.
Par goût, je n'aime pas trop ce qui renforce la défense.
Par exemple, au Trône de Fer, je ne jouais jamais avec les fortifications.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron