[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
1ère partie - FORUM ASYNCRON GAMES

1ère partie

Jeu de course logistique sur le thème de la seconde guerre mondiale, de 1 à 3 joueurs
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

1ère partie

Messagepar Chni » Ven 27 Jan 2017 17:55

Je tente une première partie ce soir ! (Enfin pas vraiment, j'avais déjà fait une partie à PEL mais pas dans des conditions optimales)

Du coup, des recommandations pour une première partie ?

Je pense jouer avec les règles additionnelles Antwerpen et Météo. Qu'en pensez-vous ?

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 1ère partie

Messagepar Chni » Sam 28 Jan 2017 09:27

Victoire de ma part avec Monty aux médailles. Score très serré 7-6-5. On a un peu oublié la
météo au départ mais il faut juste faire attention quand on fait les deux actions concernées

Très sympa et tendu jusqu'au bout. On n'était pas loin du Rhin mais il aurait fallu encore quelques tours pour y arriver

Apres discussions, le poste de Bradley nous a semblé plus difficile, sans zone de ravitaillement sur les côtés mais bon il a quand même fini 2eme

Bref à refaire :D

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: 1ère partie

Messagepar Maximilien » Ven 10 Fév 2017 10:30

Je ne suis pas du tout un pro à ce jeu là mais Bradley me semble effectivement plus difficile. En tout cas que ce soit avec n'importe lequel des commandants, je n'ai pas réussi une seule fois à traverser le Rhin donc bon... :lol:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Race to the Rhine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron