[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jerusalem - FORUM ASYNCRON GAMES

Jerusalem

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Deathpact
Advanced Member
Messages : 38
Inscription : Mar 17 Jan 2017 14:02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Jerusalem

Messagepar Deathpact » Jeu 2 Fév 2017 21:18

Bonjour à tous (comment ça je parle tout seul ?)

Je m'interroge à propos de Jérusalem.

En pratique, Cléopâtre a la possibilité de l’occuper et d'y bâtir une forteresse avant que l'empire Perse ne puisse jouer.
C'est tentant...
Mais le Perse peut il permettre à l'égyptien d'être au voisinage direct de sa capitale et de la Cilicia ?!
Car après tout, en achetant après Cléopatre, Hamourabi peut bien construire trois légions et marcher sur la judée... au profit des Grecs qui pourront alors prendre le contrôle de Troie sans coup férir...

Et finalement, prendre Jerusalem, n'est ce pas inviter Hannibal a venir mettre la pression sur la Cyrenaique ?

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Mare Nostrum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités