[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En fait c'est un gros jeu... - FORUM ASYNCRON GAMES

En fait c'est un gros jeu...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Deathpact
Advanced Member
Messages : 38
Inscription : Mar 17 Jan 2017 14:02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

En fait c'est un gros jeu...

Messagepar Deathpact » Mar 24 Jan 2017 11:16

Je voulais vous faire part de mon expérience (un peu frustrante d'hier)

Comme un fou de devoir attendre une semaine entière avant de refaire une partie de MN, j'avais recruté à l'avance une table de 5 ayant au moins une partie a son actif.

Résultat, pas besoin d'expliquer les règles et une partie beaucoup plus intéressante à mon goût, beaucoup plus tendu et militaire que les parties précédentes, parfois a peine commencée et déjà finies aux pyramides...

Mais au final un joueur a commencer a agoniser (alors même qu'il était en position très favorable) il trouvait le jeu trop long et de citer un 7 wonders où on joue tout le temps...

J'adore 7 wonders mais je suis amoureux de Mare Nostrum. Mais je me rends compte avec le temps que c'est vraiment un gros jeu et que si on veut se donner le temps de la réflexion, de la négociation, la partie peut facilement durer trois heures (et peut être même d'avantage ?)
Peut être qu'avec plus d'automatismes, on jouera un peu plus vite mais je ne suis pas sur...

Ce qui est certain c'est que le recrutement d'une table va être plus difficile que je ne le pensais au départ. Ce jeu demande des "gros joueurs" pour donner son plein potentiels. Des joueurs en tout cas pour qui la durée de la partie et son ampleur ne sont pas une source de frustration ou d'ennui mais de plaisir raffiné...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Mare Nostrum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron