[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
diplomatie - FORUM ASYNCRON GAMES

diplomatie

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rams33
Newbie
Messages : 8
Inscription : Mar 28 Juil 2009 08:40
Contact :

Messagepar rams33 » Dim 30 Août 2009 12:17

Bonjour a tous alors j'ai eu une idée d'amélioration donc je vous en fait part donc comme l'indique le titre sa a un lien avec la diplomatie :lol:

donc j'aurais trouver intéressent qu'on puisse savoir si un CG est en guerre avec un autre ou allié bien sur on peut le voir dans la rubrique stratégie :P mais comment sa rappeler qu'il y a eu une alliance entre CG x et CG y au tour x prendre le risque de déclarer la guerre alors que peut êtres nous sommes entourer d'allier de notre ennemis

donc voila j'aurai apprécier de savoir avec qui sont allier mes ennemis et avec qui y sont en guerre a tous moment afin de mieux développer une stratégie

J'ai pensais que sa aurait pu être une idée d'amélioration ;) j'espère mettre fait comprendre :rolleyes:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron