[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Exploitation possible :( - FORUM ASYNCRON GAMES

Exploitation possible :(

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Anktropia
Advanced Member
Messages : 32
Inscription : Jeu 23 Avr 2009 08:30
Contact :

Messagepar Anktropia » Sam 25 Avr 2009 19:10

Voilà bon j'ai pas utilisé ce truc parce que ça ne serait pas bien. Imaginez deux comtes voisins qui chacun vassalisent deux comtés au premier tour et par un système "d'échange" se les envahissent mutuellement en suivant. Et bien hop, les deux ont deux comtés "normaux" (pas vassaux) qui rapportent donc le taux normal... :(


J'ai pensé à ça, je trouve cette possibilité peu "bon joueur" en espérant que personne ne l'utilise, moi je ne le ferais pas (en admettant que je ne me sois pas planté et que ça soit possible)

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron