[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bug de fenêtre - FORUM ASYNCRON GAMES

bug de fenêtre

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ZANGDARleGRAND
Advanced Member
Messages : 118
Inscription : Mer 31 Oct 2007 16:21
Contact :

Messagepar ZANGDARleGRAND » Mer 25 Fév 2009 14:44

J'ai trouvé un petit bug

je selectionne un CG, la fenêtre qui le décrit s'ouvre donc sur la droite, or je voulais le déplacer dans une province qui est maintenant recouverte par la fenetre.
Je décide de continuer mon déplacement, car le CG est toujours en drag&drop, et le pose sur la province, donc sous la fenetre.

premierement, le CG a disparu, de deux, dès que la souris revient sur la map , la fenêtre du CG s'ouvre automatiquement.
Même en la refermant, et en repassant sur la map, elle se réouvre.
et le CG n'est plus visible.

voili voilou

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités