[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bug à la vamidation des ordres - FORUM ASYNCRON GAMES

Bug à la vamidation des ordres

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
soigneur
Advanced Member
Messages : 77
Inscription : Ven 23 Jan 2009 19:08
Contact :

Messagepar soigneur » Sam 31 Jan 2009 17:55

Bonjour je voudrais signaler au modérateur ainsi qu'aux autres joueurs que quand je valide mes ordres sur la partie [B040109-514v1.5] depuis deux tours cela ne me les valide plus, ils ne se font pas. C'est très gênant surtout que j'étais premier. Après, sur ma partie [B160109-527v1.5] (aujourd'hui fini), mes 2 derniers ordres ont été pareillement pas pris en compte. Or, le bouton devient bien rouge mais si je reviens, aucun ordre n'est là.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron