[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Plus de vie sur le forum ? - FORUM ASYNCRON GAMES

Plus de vie sur le forum ?

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Medar
Newbie
Messages : 7
Inscription : Mar 5 Mars 2013 01:52
Contact :

Messagepar Medar » Mer 6 Mars 2013 05:17

Voilà, pour tout dire je joue depuis des années maintenant mais je n'avais jamais fais attention à l'existence du forum... je constate qu'il a été animé autrefois, mais qu'aujourd'hui il est totalement mort :/

Je sais que le jeu n'est plus développé par Asyncron mais juste laissé actif pour le plaisir des joueurs, mais tous lesdits joueurs auraient-ils donc disparus ? :/ Je trouve ça dommage, j'aurais aimer vivre un peu l'ambiance que je vois dans ces annales passées :P

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mer 6 Mars 2013 08:15

Je ne peux que t'encourager à inciter les joueurs avec lesquels tu joues à relancer la machine ! :)
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron