[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Partage d'IP - FORUM ASYNCRON GAMES

Partage d'IP

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Medar
Newbie
Messages : 7
Inscription : Mar 5 Mars 2013 01:52
Contact :

Messagepar Medar » Mer 6 Mars 2013 05:12

Voilà, je voulais signaler un partage d'IP... Je ne sais pas trop si c'est toléré, mais dans le doute... J'ai une soeur, qui a une année de moins que moi et m'a demandé de lui refiler quelques adresses de jeux en ligne ces derniers temps... On partage la même connexion à la maison comme à l'unif, donc c'est à dire tout le temps :P

Si possible on essayera de ne pas jouer sur les mêmes parties pour ne pas être accusés de triche, sauf si vraiment rien d'autre n'est disponible...

Wala wala, en espérant que ça ne dérange personne, je crois que depuis le temps que je joue j'ai fais la preuve de ma probité, enfin assez bien quoi xD

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron