[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bug à priori ? - FORUM ASYNCRON GAMES

bug à priori ?

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
phebus
Member
Messages : 12
Inscription : Mer 25 Juil 2012 16:38
Contact :

Messagepar phebus » Dim 30 Sep 2012 14:42

bonjour Mr Tontione,
Lors de la vassalisation de la province Bretagne oc j'ai eu la surprise de voir apparaître un nouveau seigneur neutre bretagne oc dans cette région alors que je pensais récupérer celui employé par mon adversaire du moment le seigneur le Cid qui avait vassalisé précédement cette même région, Du même coup il y a deux seigneur bretagne d'oc sur le jeux ? partie 080912 tour 12. Je suis le seigneur phébus dans cette partie.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron