[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Impossible de se connecter - FORUM ASYNCRON GAMES

Impossible de se connecter

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Shapery
Newbie
Messages : 8
Inscription : Sam 17 Déc 2011 12:20
Contact :

Messagepar Shapery » Dim 25 Déc 2011 02:25

Salutation, ici Lord Shapery

Je viens tout juste de remarquer que je pouvais plus me connecter, alors que ça fait plusieurs mois que je joue sans aucun soucis...

Erreur du serveur ou compte piraté? (je me pose la question car je viens tout juste d'atteindre le top 10...) Merci de me tenir au courant, je n'arrive pas à récupéré les logs.

Vous pouvez faire toute les vérifications nécessaires, je peux vous prouver que c'est bien moi.


Merci à vous, Shapery

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités