[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Impossible de se connecter au serveur - FORUM ASYNCRON GAMES

Impossible de se connecter au serveur

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yannick
Member
Messages : 14
Inscription : Mer 18 Mai 2011 23:07
Contact :

Messagepar Yannick » Sam 11 Juin 2011 10:44

Bonjour,

Depuis la migration, impossible de me connecter au serveur (j'ai essayé hier soir et à l'instant).
Pour info, il s'agit de la partie 280511.

Bon courage pour trouver le bug.

elloi
Member
Messages : 17
Inscription : Mar 18 Mars 2008 18:38
Contact :

Messagepar elloi » Sam 11 Juin 2011 15:26

Bonjour à tous,

J'ai le même problème sur la partie 010611

Je n'arrive pas à me connecter ca me met que la connection au serveur est impossible, qu'il est peut être en maintenance

Merci

raouf
Newbie
Messages : 1
Inscription : Lun 23 Mai 2011 17:55
Contact :

Messagepar raouf » Dim 12 Juin 2011 12:20

C'est pareille pour moi, je suis sur 2 partie et je ne peu jouer à aucune d'entre elle.
Une fois le problème réglé pourriez vous remonter les partie d'un tour pour que l'on puisse les reprendre au moment ou on les a quitter ?


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron