[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Suite aux Errata - FORUM ASYNCRON GAMES

Suite aux Errata

La 2e Guerre Mondiale en 2 heures !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Franky
Newbie
Messages : 6
Inscription : Jeu 9 Juin 2016 16:43
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Suite aux Errata

Messagepar Franky » Mar 28 Juin 2016 16:49

Hello,

J'ai une question suite à la mise à jour qu'il y a eu il y a qlq temps sur certaines règles et cartes.

La question est plus pratique qu'autre chose.
Je joue avec invités qui n'ont pas encore beaucoup de parties à leur actif et je voulais savoir comment vous faisiez pour rappeler qu'une carte a eu un texte modifié.

En effet, je fais un rappel avant la partie pour dire par exemple que le joueur US peut faire un bombardement si une armée est à au moins 1, 2 ou 3 cases (pour résumer) mais je crains que cela soit oublié pendant la partie et devoir le joueur tenter de jouer la carte à l'ancienne façon car il a oublié la mise à jour.

Vous avez collé un petit signe sur la carte? ou autre chose?

A bientot.

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Suite aux Errata

Messagepar Chni » Mer 29 Juin 2016 08:51

Pour ma part, avec les joueurs débutants, je n'ai pas dit que certaines cartes étaient fausses. Je dis juste que les cartes statut s'appliquent directement quand elles sont jouées (mais que pour la plupart, le tour s'applique au tour suivant).

Après plusieurs parties, on verra mais je pense qu'avec des protèges-cartes et des stickers, ça devrait le faire

Sinon, juste pour info, la carte bombardiers incendiaires est correcte (c'est une unité (armée ou flotte) à 1 case d'un QG adverse).

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Suite aux Errata

Messagepar Maximilien » Mer 29 Juin 2016 10:33

Pour les parties de démonstration, je conserve telles quelles les règles (Statuts compris). Les joueurs peuvent donc se concentrer uniquement sur le jeu et leur deck.

Après je suis d'accord avec Chni : si on explique la règle des Statuts, cela suffit, surtout pour des premières parties. On peut également notifier à l'Américain l'errata sur ses cartes bombardiers et bombardiers lourds (on peut faire une correction sur l'aide de jeu) qui peuvent changer l'équilibre de la partie si l'américain se concentre sur une stratégie de guerres économiques.

Franky
Newbie
Messages : 6
Inscription : Jeu 9 Juin 2016 16:43
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Suite aux Errata

Messagepar Franky » Mer 29 Juin 2016 14:58

Ok, ça marche, merci pour votre avis.

Franky

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Suite aux Errata

Messagepar Abileor » Mer 29 Juin 2016 17:29

N'ayant pas eu de réponse dans la FAQ je tente ma chance ici

Coucou

Le fichier PDF est daté du 22/4 or si on le télécharge il s'agit de la version du 19/5/2016.

Sur TT j'ai vu que CAMIONS (JAP) avait été modifié. Y en a t'il d'autres ?

Pourrait on avoir aussi les aides de jeux corrigées afin que nous puissions les réimprimer avec les bons textes. Car elles sont supers ces aides.

Merci pour cet excellent jeu et encore meilleur depuis les correctifs.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « QuarterMaster »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron