[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pastiche - FORUM ASYNCRON GAMES

Pastiche

Forum dédié au jeu pastiche, jeu sur le thème de la peinture
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Paplouf
Newbie
Messages : 2
Inscription : Mar 21 Fév 2012 10:59
Contact :

Messagepar Paplouf » Mer 22 Fév 2012 11:52

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de section propre à ce jeux, j'ouvre un petit post ici.

J'ai pu joué au jeu au cour du festival de Cannes. C'était une totale découverte. Explications claires et rapides le vendredi en fin d'après midi, et première partie le lendemain : je l'ai tout de suite adopté et suis reparti avec une boite sous le coude (avec même un 1812, histoire d'être équilibré et d'éviter une scoliose :P ). La mécanique est très simple, le thème est pour le moins assez inhabituel, encore plus sur le stand Asyncron, entre un Fief et un 1812.
Bref, comme c'est un petit coup de coeur, j'aurais aimé un retour de l'équipe Asyncron, histoire de savoir s'il avait été apprécié par le reste du public et si une version complètement francisée était envisagée.
J'ai aussi pu constater sur bgg que la version internationnale présentée à Cannes comportait quelques tableaux différent de la première version. Est ce qu'Asyncron envisage aussi une distribution des autres tableaux en France. Oui, je sais, c'est un peu tôt j'imagine :rolleyes:

En tout cas merci à l'équipe pour ce festival.
Dernière édition par Paplouf le Mer 22 Fév 2012 11:53, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mer 22 Fév 2012 11:59

Salut Paplouf, bienvenue sur le forum et merci pour ce post.

Pastiche a été très bien accueilli par le public.
Nous distribuons en petite quantité cette version "internationale" mais avec le matériel en anglais , pour "tater le terrain" et voir si le jeu plait au public français.
En fonction des résultats, nous déciderons si nous faisons une version 100% française, c'est effectivement à l'étude.

PS : j'ai créé la salle dédiée au jeu, et déplacé ce sujet dedans. :)
Dernière édition par Tontione le Mer 22 Fév 2012 12:02, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Pastiche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron