[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
question 1775 - mouvements - FORUM ASYNCRON GAMES

question 1775 - mouvements

1812 - L'invasion du Canada
1775 - Rébellion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qristof
Newbie
Messages : 4
Inscription : Mar 3 Mars 2015 13:32
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

question 1775 - mouvements

Messagepar qristof » Mar 3 Mars 2015 13:59

Bonjour à tous, voici ma question : deux armées (ou +) partant de zones differentes peuvent-elles se regrouper et attaquer une meme zone ?
J'adore ce jeu et attends avec hate "1754", j'espere que la serie continuera jusqu'a... la guerre de secession ? :)

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: question 1775 - mouvements

Messagepar Maximilien » Mar 17 Mars 2015 09:59

L'ordre d'un tour est le suivant:

Renforts
Mouvements
Batailles
Cartes

Ainsi, la réponse est oui:

Je peux déplacer différents groupes sur la même zone puis, à la phase Batailles, toutes les armées présentes sur la zones combattront, qu'importe leur origine.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Série Birth of America »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron