[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai touché le proto de 1775 ! - FORUM ASYNCRON GAMES

J'ai touché le proto de 1775 !

1812 - L'invasion du Canada
1775 - Rébellion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
zanekin
Member
Messages : 15
Inscription : Dim 6 Jan 2013 20:19
Contact :

J'ai touché le proto de 1775 !

Messagepar zanekin » Lun 1 Avr 2013 19:56

En plus de faire mon baptême de T-shirt jaune (être 1 petite fourmi parmi la bonne centaine de bénévoles) lors du formidable festival Ludinord qui s'est tenu ce Week-end dans nos riantes et septentrionales contrées, j'ai pu essayer une partie de 1775.

Plus encore qu'avec 1812, les subtilités du système et l'intérêt des scénarios m'ont ravi.

Le jeu coopératif prend tout son sens sur un théâtre d'opération aussi ouvert. Les événements et le gameplay card-drivent renouvellent chaque partie.

Merci encore à Sabine et à Franck d'avoir amené cette petite merveille.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mar 2 Avr 2013 08:14

Merci pour ce retour, et content que le jeu te plaise !

Tu es un privilégié, je crois bien que c'était sa première sortie publique ! ;)
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Série Birth of America »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron