[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Localisation de joueurs - FORUM ASYNCRON GAMES

Localisation de joueurs

Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kevlancelot
Newbie
Messages : 5
Inscription : Sam 18 Fév 2017 23:02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Localisation de joueurs

Messagepar Kevlancelot » Lun 20 Fév 2017 11:13

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet, afin de savoir si il y avait des joueurs de Fief dans le 67 aux alentours de Strasbourg?

Nous avons notre petit groupe de joueurs (à notre actif que 2 parties) mais dans chaque partie, je fais attention à ce que tout le monde fasse les choses comme il faut en respectant les règles, je réponds aux questions, si questions complexes dont j'ignore la réponse, je cherche sur le net etc. Je suis un peu au four et au moulin et je ne peux jamais me concentrer sur ma propre partie...et cela va s'en dire c'est un peu frustrant.

Du coup jouer une partie ou tout le monde s'y connaît me plairait bien.

Voilà je lance donc mon appel :p

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Localisation de joueurs

Messagepar Maximilien » Lun 20 Fév 2017 11:42

Bonjour,

La carte ne reflète pas la communauté de joueurs de Fief, mais voici peut-être un moyen de se faire connaître/trouver du monde : http://www.mappemonde.net/carte/Fief-pl ... rance.html


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « FIEF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron