[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Appel à la croisade - cardinaux - FORUM ASYNCRON GAMES

Appel à la croisade - cardinaux

Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aklment
Newbie
Messages : 5
Inscription : Ven 13 Mars 2015 10:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Appel à la croisade - cardinaux

Messagepar Aklment » Jeu 15 Déc 2016 11:13

Bonjour,

je vais faire ma première partie de Fief avec l'extension Croisade et j'ai une question concernant l'appel à la croisade.

Lorsqu'il n'y a pas encore de Pape mais au moins 2 cardinaux présents et que l'un des cardinaux appel à la croisade mais pas l'autre (voire s'y oppose), que se passe t'il?
La croisade a t'elle lieu?
Les Templiers et les Teutoniques sont ils obligés d'aller en croisade dans ce cas?

merci pour vos réponses!

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Appel à la croisade - cardinaux

Messagepar Maximilien » Jeu 15 Déc 2016 11:31

Tant que le Pape n'est pas présent, qu'importe le nombre de cardinal sur la table, un seul suffit pour lancer une croisade.

Les Templiers et les teutoniques sont obligés de rejoindre une croisade en renfort si et seulement si leur grand maître est en place. Sinon, ils en ont que la possibilité .

Aklment
Newbie
Messages : 5
Inscription : Ven 13 Mars 2015 10:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Appel à la croisade - cardinaux

Messagepar Aklment » Jeu 15 Déc 2016 11:47

Merci pour la réponse, ça évitera d'ergoter pendant la partie sur ce point;
J'ai des joueurs pointilleux parfois.... :rolleyes:


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « FIEF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron