[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
De l'auto-équilibrage des scénarios - Page 2 - FORUM ASYNCRON GAMES

De l'auto-équilibrage des scénarios

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
panzer82
Member
Messages : 14
Inscription : Ven 2 Jan 2015 19:10
Localisation : Caussade 82
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: De l'auto-équilibrage des scénarios

Messagepar panzer82 » Ven 18 Mai 2018 17:57

Ah oui ça serait sympa un post traitant de la Stratégie et Tactique . Pour revenir au sujet , j'ai comme vous le même avis , les effectifs étant assez respecté au départ, la variante des points PC avantagera le novice , mais je suis d'accord sur le fait , que leur gestion rigoureuse débloque bien des solutions .
Vous faites référence à ASL , possédant beaucoup de matos , boîtes et Maps , mais pas encore assez de Temps pour bûcher , et de joueurs pour combattre amicalement . Je me suis approché de Coh avec en tête de jouer les scénarios et utiliser les Maps , une fois agrandies . Avec les pions et la règles de Coh .
Ce jeu cartonne au USA , COH, car il est abordable techniquement , rapidement , et ce joue avec sérieux.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron