[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les Monstres ! - FORUM ASYNCRON GAMES

Les Monstres !

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Les Monstres !

Messagepar Vidocq62 » Jeu 31 Oct 2019 18:16

Je suis parti pour une monstrueuse raclée sur ce scénario !

J'ai les Soviétiques et mon aide de camp a les allemands. Je tiens quasiment tout le 1° tour sans trop de dégâts. Un MDC contrôlé par camp ! Mais la fin est tragique !

Un Panzer massacre deux unités soviétiques et s'empare du 2° MDC...

4 à 0 à la fin du 1° tour et le massacre peut commencer...

A la fin du tour 3, le score est de 17 à 6 malgré l'arrivée des T34.

Le Soviétique a quand même un problème. Je me retrouve très vite à être spectateur de la partie et la formule que j'utilise le plus est "je passe"...

Faut dire que 5 PA pour faire tirer un char ne laisse plus beaucoup de possibilités derrière...

Et comme j'ai déjà 9 unités d'éliminer, je vais devoir jouer les deux derniers tours avec 0 PC...

C'est donc encore une nouvelle défaite qui se profile à l'horizon...

Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Les Monstres !

Messagepar Vidocq62 » Mar 5 Nov 2019 18:37

Le massacre est terminé...

Le Soviétique termine la partie au tour 5 avec le camion...Toutes les autres unités ont été détruites.

L'Allemand l'emporte avec un score monstrueux : 33 à 7 ! Il contrôle tous les MDC au tour 5 (soit 10 points d'un coup).


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron