[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Question débutant mode solo - FORUM ASYNCRON GAMES

Question débutant mode solo

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tonykgb
Newbie
Messages : 9
Inscription : Sam 15 Avr 2017 22:02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Question débutant mode solo

Messagepar Tonykgb » Lun 26 Août 2019 20:38

Bonsoir,

Je suis débutant et j'essaye de comprendre la mécanique du mode solo notamment en ce qui concerne les ordres ia
En ayant lu, relu les règles, vu et revu la vidéo de présentation sur trictrac, à chaque fois je pense avoir compris mais certains cas pratiques me prouvent le contraire.
Exemple : livre de règle p5 exemple A en bas de la page, je comprends pourquoi c'est le fusilier allemand qui tire par contre je ne comprends pas pourquoi il ne tire pas sur l'autre cible à savoir le fusilier pm 13. Est ce que c'est parce qu'il est plus logique de tirer sur l'unité la plus proche?
J'aurais choisi la cible avec la plus grosse pf qui est aussi facile à toucher que le fusilier 7
Merci pour votre aide

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron