[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules - FORUM ASYNCRON GAMES

Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
panzer82
Member
Messages : 14
Inscription : Ven 2 Jan 2015 19:10
Localisation : Caussade 82
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Messagepar panzer82 » Dim 5 Août 2018 21:55

Bonsoir ' une question .
Un char à t il le droit de prendre ses carrés bleu de bonus pour gravir les hauteurs .
J'ai un char , je payé 1 Pa pour avancer sur terrain découvert de même niveau que celui de départ. Je veux toujours aller sur le même type de terrain , mais il me faut monter , apparition de deux triangles noirs sur l'hexagone , mais alors , puis je utiliser ces deux carrés bleus qui composent mon pion ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Messagepar Tontione » Dim 5 Août 2018 22:34

Les symboles chenilles bleus (que tu appelles carrés) indiquent que le véhicule peut bénéficier de mouvements supplémentaires d'1 ou 2 hex dans la même action. Ça s'applique uniquement en terrain découvert.
Si les hex parcourus sont effctivement du terrain découvert, il est tout à fait possible d'en bénéficier pour monter. Par contre il faut payer le coût de mouvement supplémentaire lié à ce changement de niveau.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

panzer82
Member
Messages : 14
Inscription : Ven 2 Jan 2015 19:10
Localisation : Caussade 82
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Messagepar panzer82 » Jeu 9 Août 2018 21:49

Merci Tontione , mon camarade de jeu avait donc raison .


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron