[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ralliement de groupe - FORUM ASYNCRON GAMES

ralliement de groupe

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
valparaiso77
Advanced Member
Messages : 53
Inscription : Sam 31 Jan 2015 18:40
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

ralliement de groupe

Messagepar valparaiso77 » Jeu 5 Mars 2015 13:03

bonjour
trois unités adjacentes ( A , B, C)
A et C ont été touché (marqueur dégât) mais ne se touchent pas directement,
C'est l'unité B qui fait le lien entre les 2 unités touchées.
dans cette situation, peux t on faire un ralliement de groupe ? (inutile pour B )
je pense que c'est jouable mais j'ai un doute
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: ralliement de groupe

Messagepar Tontione » Jeu 5 Mars 2015 21:02

Bonne question.

J'aurais tendance à dire oui, car je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible dans cette situation, mais possible dans une situation pire, c'est à dire si l'unité centrale était elle aussi démoralisée.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron