[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et dans l'Anjou y-a-t-il des joueurs ? - FORUM ASYNCRON GAMES

Et dans l'Anjou y-a-t-il des joueurs ?

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ozoeau
Newbie
Messages : 4
Inscription : Sam 2 Avr 2011 10:45
Contact :

Messagepar ozoeau » Lun 4 Avr 2011 19:13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ET sur le forum Et en Maine et Loire, aussi je cherche quelques joueurs de plateaux en tous genre pour notamment approfondir CoH. Bien que fort pratique Vassal n'est pas pour moi, j'apprécie le jeu de plateau pour l'atmosphère et le plaisir de passer une soirée avec d'autres êtres vivants. Du carton sinon rien...

Alors à tout hasard...
Dernière édition par ozoeau le Lun 26 Sep 2011 15:54, édité 1 fois.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron