[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cherches joueurs - Paris / Maisons-Alfort - FORUM ASYNCRON GAMES

Cherches joueurs - Paris / Maisons-Alfort

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
chevalierorazur
Member
Messages : 23
Inscription : Mar 16 Nov 2010 23:29
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Messagepar chevalierorazur » Mer 29 Déc 2010 18:10

Bonjour,

Je suis en quête de joueurs motivés pour Conflict of Heroes à Paris et/ou Maisons_Alfort.
Je sais que jouer en ligne est une très bonne alternative, mais je préfère de loin jouer en chaires et en carton.

à plus,
Ludiquement,
Or Azur

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron