[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
CoH - évolutions du système (règles) - Page 3 - FORUM ASYNCRON GAMES

CoH - évolutions du système (règles)

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
Yachas
Advanced Member
Messages : 100
Inscription : Jeu 23 Juil 2009 17:54
Contact :

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Yachas » Jeu 29 Oct 2020 08:59

Oui, j'ai bien peur que Asyncron ait tout simplement tiré un trait sur la série COH !!!
Quand on lit l'ensemble des posts sur leur site, leur choix va directement sur Fief ....
j'attendais avec impatience la version deux d'Orage d'acier... va falloir que je me remette à l'anglais, moi.
Mais, je vais avoir le temps de me remettre à mes études avec ce grand moment de confinement :P

Avatar de l’utilisateur
Eternam
Advanced Member
Messages : 95
Inscription : Ven 30 Mai 2014 07:12
Contact :

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Eternam » Jeu 29 Oct 2020 10:22

En fait je crois que la VF est ou était en cours, pas ou peu de nouvelles sur la progression, Asyncron a en cours de nombreux projets (et c'est tant mieux car cette niche de jeux en VF est pratiquement vide) et donc il se peut qu'il soit trop occupé pour donner des nouvelles fraiches, à suivre, mais à priori pour ce qui concerne CoH Orage d'Acier et Reveil de l'ourd 3em édition c'est en cours depuis.....longtemps.

Yachas
Advanced Member
Messages : 100
Inscription : Jeu 23 Juil 2009 17:54
Contact :

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Yachas » Ven 30 Oct 2020 08:41

Merci Eternam pour tes infos.
j'aurai aimé une réponse de la part d'Asyncron.
Un petit point d'avancement, un état des lieux... Enfin, je sais pas... un minimum d'info plutôt que de laisser pourrir la situation en espérant que cela ne se voit pas ^^
Disons, qu'à partir d'aujourd'hui, Asyncron n'aura pas pas d'excuse de disponibilité vu que l'on repart pour une fin du monde à durée indéterminée.

Avatar de l’utilisateur
Eternam
Advanced Member
Messages : 95
Inscription : Ven 30 Mai 2014 07:12
Contact :

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Eternam » Ven 30 Oct 2020 11:12

Malheureusement je pense (je crois) que Asyncron travaille seul, ou en tout cas n'a plus de communicant ou un webmaster qui s'occupe de la com' et donc à part les campagnes qu'il lance (et il y en a eu quelques unes ces derniers temps) il ne communique plus que pendant ces périodes, ensuite c'est très sporadique, même sur Tric Trac où il fait parfois une apparition (la dernière fois connue par moi c'était pour une vente promotionnelle d'un de ses jeux sur sa boutique) et aussi sur les vidéos U Tube quand il joue des démos des campagnes des jeux en cours, il répond assez rapidement mais c'est très succint, donc il faut patienter comme on le fait (trop?) souvent pour ce genre de question sans réponse précise.
Je suis comme toi et parfois ma patience est mise à rude épreuve mais avec le temps (ou l'âge) on devient plus philosophe sur ces problèmes...
Dommage que ce forum soit moins fréquenté qu'avant.

A+

Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Vidocq62 » Ven 30 Oct 2020 12:05

Bonjour,

Je suis un des relecteurs pour la nouvelle version d'Orages d'Acier.

Nous avons procédé à la relecture des livrets de règles et de scénarios.

La dernière relecture en date, courant octobre, concernait les cartes du jeu.

Bon c'est vrai que cela prend du temps et je n'en sais pas plus...

Avatar de l’utilisateur
Eternam
Advanced Member
Messages : 95
Inscription : Ven 30 Mai 2014 07:12
Contact :

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Eternam » Ven 30 Oct 2020 13:14

Merci pour cette info, moi qui doutais du forum, je me suis un peu trompé, y en a qui suive !!
Et bien c'est une bonne nouvelle...

Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Vidocq62 » Sam 31 Oct 2020 10:33

Et les dernières relectures n'ont pas permis de trouver beaucoup de fautes...

Cela deviendrait-il bon ?

Avatar de l’utilisateur
Eternam
Advanced Member
Messages : 95
Inscription : Ven 30 Mai 2014 07:12
Contact :

Re: CoH - évolutions du système (règles)

Messagepar Eternam » Sam 31 Oct 2020 11:41

Qui le sait ? La production n'a donc pas commencé et donc tout ce qui suit semble bien lointain.
enfin, avec la période actuelle tout les projets en cours sont reculés de plusieurs mois, ce que j'attendais avant la fin de l'année est repoussé au milieu de l'année prochaine (2021), ce qui fait que notre patience est mise à rude épreuve, mais c'est ainsi, on attendra....toujours trop longtemps à notre goût.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron