[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Intelligence Artificielle - FORUM ASYNCRON GAMES

Intelligence Artificielle

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Groumf
Newbie
Messages : 1
Inscription : Mer 1 Avr 2009 10:04
Contact :

Messagepar Groumf » Mar 4 Août 2009 15:10

Bonjour à tous,

Versus est maintenant dotée d'une IA.
Pour jouer contre elle rien de plus facile :
lors de la création d'une partie, un menu déroulant vous permet de choisir d'en créer une contre un joueur humain (multijoueur) ou contre la machine (IA facile/IA moyen).

Loin d'avoir le niveau des meilleurs joueurs de Versus, celle-ci n'est pas idiote pour autant. Mais elle reste perfectible.

N'hésitez donc pas à poster ici toutes vos remarques/commentaires pouvant permettre de l'améliorer.

Bon jeu.

Alex
Member
Messages : 17
Inscription : Mer 19 Nov 2008 14:29
Contact :

Messagepar Alex » Mer 12 Août 2009 15:55

Bonjour,
l'idée est très sympa, j'ai d'ailleurs tenté de créer une partie, mais je ne vois pas ce menu déroulant... :unsure:

j'ai créé 2 parties (une courte, une longue), mais rien de plus qu'avant : elles attendent des joueurs IRL (j'ai bien essayé de rentrer dans ma partie mais un message apparaît et je ne peux pas)

ai-je raté une manip' ?



Alex

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mer 12 Août 2009 20:58

Nous avons retiré l'accès public à l'IA, son niveau ne nous satisfait pas.
Elle est toujours en développement.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Alex
Member
Messages : 17
Inscription : Mer 19 Nov 2008 14:29
Contact :

Messagepar Alex » Jeu 13 Août 2009 11:17

c'est noté

bon développement alors ;)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « VERSUS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités