[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hannibal - FORUM ASYNCRON GAMES

hannibal

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
joueurkiller
Advanced Member
Messages : 37
Inscription : Mar 8 Mars 2016 13:48
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

hannibal

Messagepar joueurkiller » Lun 15 Jan 2018 09:11

je m'interesse pas mal a ce jeu qui va bientot resortir chez vous ! quels seront les differnces par rapport a la version descart ? j'imagine que le jeu visuellement sera plus beau mais au niveau des règles ?

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: hannibal

Messagepar Maximilien » Lun 15 Jan 2018 09:35

Au niveau des règles, certaines cartes ont été revues, beaucoup ont été ajoutées.
Les tableaux de résultats pour les différents tests ont été transposés sous la forme de dés afin de facilité la résolution des combats, mouvement, etc.
Et surtout, l'ajout d'Hamilcar. Plus qu'un scénario supplémentaire, c'est une autre stratégie et façon de jouer avec des ajouts et modification de règles par rapport aux règles de base d'Hannibal.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Autres jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron