[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Inscriptions en attentes - FORUM ASYNCRON GAMES

Inscriptions en attentes

comment bien utiliser les nombreuses fonctionnalités du forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Lun 12 Avr 2010 10:37

Je crée ce sujet pour lister les inscriptions en attente dont je doute du bien fondé.
Pour rappel, le forum est passé en validation admin pour éviter les inscriptions pirates qui spamment le forum en envoyant des posts ou des MP indésirables.

Les personnes concernées sont invitées à m'envoyer un mail à t.mattray - arobase - asyncron.fr pour me confirmer qu'ils sont bien "réels".

liste des comptes en attente à confirmer :

PenPen
Dernière édition par Tontione le Lun 12 Avr 2010 10:38, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Utilisation du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron