Errata règles d'Orages d'acier

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mar 23 Nov 2010 10:29

Petite précision pour le scénario 4 "Ferme d'état".

La piste des tours de la page option est incomplète, il faut tenir également compte du contenu de la piste du scénario de base.

Autrement dit le décompte des marqueurs de contrôle se fait toujours à chacun des tours 3 à 7.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Alex 76
Member
Messages : 18
Inscription : Jeu 18 Mars 2010 00:25
Contact :

Messagepar Alex 76 » Jeu 28 Fév 2013 21:34

Bonjour,

Je reviens vers vous car un doute nous a obligé à lire dans le livre de règles et malgré tout le doute subsistait.

Cela concerne l'angle de tir. L'angle de tir est représenté par les 3 hexagones de front. Sur le livret de règles, un schéma montre les 3 hexagones donc avec des flèches qui montrent l'angle. Donc, l'angle de tir ne correspond pas au "front" de l'unité, car comment définir si une unité voit ou non une autre unité. Car les schémas n'indiquent que les premières cases, on ne sait donc pas comment séparer ce que l'unité voit ou pas.

Merci pour cette précision. :)

Alex.
Dernière édition par Alex 76 le Jeu 28 Fév 2013 21:35, édité 1 fois.

Alex 76
Member
Messages : 18
Inscription : Jeu 18 Mars 2010 00:25
Contact :

Re: Errata règles d'Orages d'acier

Messagepar Alex 76 » Ven 15 Fév 2019 14:32

Bonjour,

Je crois avoir noté une erreur dans le livret de règle concernant le transport d'unités, lors d'un exemple.

Page 13 tout en bas.
"EX: Schéma 26
Un camion transportant le canaon PAK38 fait un mouvement de groupe dans 2 hex de terrain découvert pour 1PA, effectue un autre mouvement de 2 hex pour 1 PA de plus, décharge le canon pour 4 PA et continue de se déplacer pour 1 PA."

Dans cet exemple, il s'agit d'un camion avec un bonus "roue" mais utilisable uniquement sur un hex "route", autrement dit le camion devrait seulement pouvoir se déplacer d'1 hex et non pas deux étant donné qu'il se déplace en terrain découvert et non pas sur un hex "route" et ne donne donc pas de bonus en terme de déplacement.


Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron