[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Extension Marais? - FORUM ASYNCRON GAMES

Extension Marais?

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Meleandre
Newbie
Messages : 9
Inscription : Dim 21 Juil 2013 10:36
Contact :

Extension Marais?

Messagepar Meleandre » Mar 2 Fév 2016 21:47

Bonjour,

Je vois que pour un scénario (11) de la boîte "Le prix de l'Honneur" - campagne de Pologne, il est nécessaire d'avoir l'extension Marais.

Est-ce que cette extension est encore disponible chez Asyncron? ou en téléchargement de manière légale (pour les cartes)?

Bien à vous,

Didier

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Extension Marais?

Messagepar Tontione » Mar 2 Fév 2016 22:32

épuisé chez nous.

Le plateau nécessite une refonte graphique pour coller au style actuel, il est plus dans le style de la toute première édition, ça jure un peu.

Pas d'info sur une éventuelle réédition pour le moment.

Pas de téléchargement disponible chez nous, et je n'en connais pas ailleurs.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Meleandre
Newbie
Messages : 9
Inscription : Dim 21 Juil 2013 10:36
Contact :

Re: Extension Marais?

Messagepar Meleandre » Jeu 4 Fév 2016 18:22

Merci pour l'info.

J'ai trouvé la carte sur le site d'academy games, mais c'est vrai que ça jure un peu :D

Bien à vous,

Didier


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron