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Extension solo : progression du marqueur chrono - FORUM ASYNCRON GAMES

Extension solo : progression du marqueur chrono

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
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Daloar
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Extension solo : progression du marqueur chrono

Messagepar Daloar » Mar 3 Nov 2015 00:30

Salutation

J'aimerai une confirmation sur la façon dont je joue cet aspect du module solo :

L'IA joue.
Pioche d'une carte verte, l'IA n'a plus aucune troupe fraiche.
J'applique les effets progression du marqueur chrono de la carte verte puis l'IA passe puisqu'elle ne peux effectuer aucun ordre.

Est ce correct ?

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Tontione
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Re: Extension solo : progression du marqueur chrono

Messagepar Tontione » Mar 3 Nov 2015 13:32

Hello,

oui c'est correct, à une nuance près :
il est possible que pour certains scénarios, les ordres de missions et/ou ordres de réactions soient une exception et permettent d'agir avec des IA utilisées, ou autre effet.
Ca me semble envisageable mais il ne me semble pas avoir vu ce cas dans les scénarios fournis.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Daloar
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Re: Extension solo : progression du marqueur chrono

Messagepar Daloar » Mar 3 Nov 2015 18:32

Merci

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Eternam
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Re: Extension solo : progression du marqueur chrono

Messagepar Eternam » Ven 6 Nov 2015 17:15

Ca me parait bon.
J'ai posé le même type de question, mais concernant le fait (dans le même cas de figure) que l'IA tire une carte de commandement, ou plusieurs à la suite (suivant la pioche ou la chance) et donc l'IA continue à jouer tant que c'est possible (simulation des PC de l'IA avec les cartes commandement) et tant que le marqueur tour n'est pas à la fin du scénario.
Mais effectivement des ordres de mission peuvent changer la donne puisqu'on joue ceux ci si l'IA ne peut plus rien faire même en tactique.


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