[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aide de jeu officiel - FORUM ASYNCRON GAMES

Aide de jeu officiel

Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yakole
Newbie
Messages : 2
Inscription : Mar 26 Mai 2015 18:18
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Aide de jeu officiel

Messagepar yakole » Mer 27 Mai 2015 14:40

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre à disposition un PDF de l'aide de jeu officiel (celui fourni dans la boite de base) avec les quelques corrections (l'élection du Pape à la majorité absolue au lieu de la majorité relative,supprimer le petit logo "prisonnier" pour un évêque candidat à l'élection de cardinal et la petite note à gauche de l'aide de jeu concernant le point numéro 2 entre parenthèses qui dit : si le jet de dé est supérieur à 4 au lieu de si le jet de dé est inférieur à 3) ?
Je suis un nouveau joueur de "Fief" et nous nous référons régulièrement à l'aide de jeu qui est fort bien faite. Cette petite mise à disposition nous permettrait d'imprimer un aide de jeu quasi parfait.
Je sais qu'il y a d'autre aide de jeu à disposition sur internet mais je trouve celle-ci très jolie et bien faite.
Je vous remercie par avance pour le temps consacré à cette demande.
Cordialement,
Paul

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « FIEF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron