[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Partie bloquée - Page 2 - FORUM ASYNCRON GAMES

Partie bloquée

cedmais
Member
Messages : 19
Inscription : Ven 8 Mai 2009 20:54
Contact :

Messagepar cedmais » Mar 1 Fév 2011 21:11

Salut vous deux,

J'ai bien étudié la chose, et partir sur une autre voie me semble vraiment dans toutes les conditions très dangereux.

Je suis d'accord avec Lolo, un nul sur cette partie est certainement le score le plus logique, car il semble de plus en plus évident que nous sommes sur les longues vraiment à niveau équivalent, et obtenir un nul contre Lolo constitue déjà pour moi un bon résultat !

Bien sûr Tontione, si ça ne te pose pas de problème de faire le calcul des points, ce serait sympa de créditer Lolo de ce qui lui revient, et de me retirer ce que je dois.

Et encore merci d'avoir réagit si vite et avec tant d'application à notre petit problème.

A plus.

lolo6666
Advanced Member
Messages : 35
Inscription : Mar 23 Déc 2008 12:23
Contact :

Messagepar lolo6666 » Mer 2 Fév 2011 11:19

En effet merci Tontione pour la réactivité ;)
Encore de l'inédit contre toi Cèd, décidément, nos confrontations ne finissent pas de nous surprendre :rolleyes: ;)
N'oublie pas de jouer tant que la partie n'est pas effacée :lol:
Dernière édition par lolo6666 le Mer 2 Fév 2011 11:20, édité 1 fois.

cedmais
Member
Messages : 19
Inscription : Ven 8 Mai 2009 20:54
Contact :

Messagepar cedmais » Mer 2 Fév 2011 14:37

En effet, toutes nos dernières parties ont eu l'occasion de livrer des bizarreries. Mais cela reste toujours agréable de jouer contre toi, car peu de coups relèvent du hasard. :rolleyes:

Pour ma part, je fais une petite pause Versus. Je viendrai voir de temps en temps si un de vous aurait l'audace de me piquer ma place (l'impudent ! :angry: )

A la prochaine.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « VERSUS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

cron