[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[878 les vikings] déplacement des chefs - FORUM ASYNCRON GAMES

[878 les vikings] déplacement des chefs

1812 - L'invasion du Canada
1775 - Rébellion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sibemol
Newbie
Messages : 8
Inscription : Dim 15 Nov 2015 12:49
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[878 les vikings] déplacement des chefs

Messagepar Sibemol » Ven 20 Avr 2018 07:04

Bonjour,
j'aimerai avoir une petite précision sur le déplacement des chefs.

Ces derniers se déplacent et combattent pendant la phase des chefs avant le mouvement des armées. Mais suis-je obligé de déplacer un chef ?
Par exemple je joue une joue une carte mouvement 2-2 (2 armées de 2 cases). J'ai Deux chefs et 1 armée seule en jeu, puis-je choisir de déplacer un chef et 1armée ou suis-je obligé de déplacer les 2 chefs?

merci pour vos réponses.

Sib

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: [878 les vikings] déplacement des chefs

Messagepar Maximilien » Ven 20 Avr 2018 07:51

Vous n'êtes pas obligés de déplacer des chefs.

Vous pourriez même extraire des unités d'une carte Chef pour former une ou plusieurs armées sans chef et les déplacer.

Sibemol
Newbie
Messages : 8
Inscription : Dim 15 Nov 2015 12:49
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [878 les vikings] déplacement des chefs

Messagepar Sibemol » Sam 21 Avr 2018 08:26

Très bien merci.
Surtout pour la seconde partie de la réponse .
Sib


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Série Birth of America »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

cron