[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tour 2 - Page 9 - FORUM ASYNCRON GAMES

Tour 2

QG des Alliés pour la partie retour
Reixou
Advanced Member
Messages : 178
Inscription : Lun 10 Oct 2016 11:26
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar Reixou » Ven 2 Déc 2016 22:34

Oui partir vers l'Australie ca me paraît bien.

En revanche on va perdre l'Inde . Je vais construire au moyen orient , Italie va me détruire puis l'allemand va faire moyen orient puis Inde

Shoum
Advanced Member
Messages : 200
Inscription : Lun 10 Oct 2016 11:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar Shoum » Sam 3 Déc 2016 01:55

Oui, ça me paraît le bon moment pour jouer Singapour.
Je pense qu'une des deux ripostes japonaises est Armée du Kwantung. L'autre doit être Offensive en Chine ou Chute de Singapour.

Sinon Reixou, Leningrad ne me semble pas très utile, mais mieux vaut peut-être la garder pour la défausser et activer le statut Armées de la garde plus tard, d'autant que tu vas utiliser ta dernière construction d'armée de ta main et qu'on va peut-être en avoir besoin bientôt.

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar grandbeus » Sam 3 Déc 2016 05:12

En Inde je dois encore pouvoir reconstruire

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar senik » Sam 3 Déc 2016 12:18

Voici la main anglaise après le tour 6

Royaume-Uni (GrandBeus)
Riposte en jeu: RAF (#1)

Construire une flotte
Sous-marins de Malte
Bataille terrestre
Construire une armée
Construire une armée
Bataille terrestre
Résistance

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar senik » Sam 3 Déc 2016 13:44

Voici la main soviétique après le tour 6

URSS (Reixou)
Riposte en jeu: Stalingrad (#1)

Vassilevski commande en Extrême-Orient
Leningrad
Bataille terrestre
Le Général Hiver
Bataille terrestre
Bataille terrestre
Bataille terrestre

Shoum
Advanced Member
Messages : 200
Inscription : Lun 10 Oct 2016 11:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar Shoum » Sam 3 Déc 2016 16:18

Bon, on va voir ce que fait l'Italie (je pense qu'il va nous la jouer Somalie italienne), mais que faire ensuite ?
Arsenal de la démocratie permettrait de reconstruire en Asie du sud-est et de mettre une flotte en mer du nord (pas mal pour menacer l'Europe) ou dans le Golfe du Bengale (pour menacer la Méditerranée et à supposer que l'Italie ne s'y installe pas). A son tour, la Grande-Bretagne peut construire en Australie.
L'Allemagne va sans doute virer l'URSS du Moyen-Orient à son tour (ou peut-être poser un statut).

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar grandbeus » Lun 5 Déc 2016 13:19

Bon quel coup pour les USA ?

Arsenal de la démocratie est une carte puissante et il faudrait bien l'utiliser.
Pour ma part, y a des chances que je doive reconstruire en Inde au prochain tour.

Shoum
Advanced Member
Messages : 200
Inscription : Lun 10 Oct 2016 11:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar Shoum » Lun 5 Déc 2016 13:20

Bon, du coup arsenal de la démocratie me paraît d'autant plus nécessaire pour éviter une construction d'armée allemande au moyen-orient suivie d'une bataille terrestre en Inde.
Du coup ça permettrait de construire une armée au moyen-orient ou en asie du sud est et une flotte ailleurs, soit dans le golfe du Bengale, soit en mer du nord.

Une armée en asie du sud est ça ne permettra pas de prendre l'Australie et on va perdre la flotte en mer de Chine, du coup je serais plutôt pour construire au moyen-orient.
Pour la flotte, le golfe du bengale permet de menacer la méditerranée, mais la mer du nord peut permettre de couper le ravitaillement allemand en attaquant l'Europe de l'ouest.

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar grandbeus » Lun 5 Déc 2016 13:27

L'Asie du Sud Est sauverait ma flotte en Mer de Chine.
Mais ensuite si je construisais en Australie, je perdrai l'Inde.

Moyen Orient + Mer du Nord j'aime bien.
Le Moyen Orient ça protège l'Inde.
La Mer du Nord ça me permettra de passer à l'offensive en Europe.
(si l'Allemand à l'idée de faire une Bataille Navale, j'aurais la RAF pour gagner un tour)

Reixou ton avis ?

Reixou
Advanced Member
Messages : 178
Inscription : Lun 10 Oct 2016 11:26
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Tour 2

Messagepar Reixou » Lun 5 Déc 2016 13:40

Asie SE + Mer du Nord malheureusement ça ne permet pas d'aller en Australie (et je le déplore bcp sinon il fallait faire ça, on reprendra l'Inde ensuite)
Parce que :
+ DE construire MO + détruit l'Inde et tu dois reconstruire en Inde
+ moi je détruis MO

Mais je me demande si ce n'est qd même pas bcp mieux que MO quand même. L'Allemand n'a plus que 4 constructions contre 6 batailles (il s'épuise) et ça permet de rester actif vers l'Australie.

Donc moi je suis plus pour Asie SE et Mer du Nord.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Partie retour - QG Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron