Conseil de Guerre

QG axe de la partie retour
Avatar de l’utilisateur
WellDone
Advanced Member
Messages : 415
Inscription : Ven 22 Juin 2007 15:02
Contact :

Re: Conseil de Guerre

Messagepar WellDone » Jeu 22 Déc 2016 18:16

Chassdeau, tu vas pouvoir faire un joli baroud d'honneur ! B)

chassdeau
Advanced Member
Messages : 368
Inscription : Lun 10 Oct 2016 16:57

Re: Conseil de Guerre

Messagepar chassdeau » Jeu 22 Déc 2016 19:47

Oui exactement.

Je ne pourrais taper que deux des trois armées à côté de moi: l'anglais et l'américain.
Le russe, c'est sans espoir en terme de constructions d'armées.

Je vous laisse tuer l'anglais Europe de l'Ouest et construire une armée avant le tour de l'américain.

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53

Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Sam 24 Déc 2016 14:24

Voici la main japonaise après le tour 12

Japon (Chassdeau)
Ripostes en jeu: Transport avec des destroyers (#2), Armée du Kwantung (#3), Charge Banzaï (#4), Attaque surprise (#5)

Bataille navale
Construire une flotte
Construire une armée
Forces spéciales amphibies
Sous-marins B (US)
Bataille navale
Bataille navale

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53

Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Sam 24 Déc 2016 14:26

Voici la main italienne après le tour 12

Italie (Welldone)
Bataille terrestre
Construire une armée
La Regia Marina ferme les lignes maritimes
Construire une armée
Pillage
Xème Flottille
Mare Nostrum

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53

Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Lun 26 Déc 2016 17:46

L'utilisation de Prêts au combat fait défausser: Bataille terrestre

Voici la main allemande après le tour 13

Allemagne (Chni)
Bataille terrestre
Conscription forcée
U-Boot Type II (contre l'URSS)
Planification
Bataille navale
Attaque généralisée
Bombardiers en piqué

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53

Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Mar 27 Déc 2016 13:04

Voici la main japonaise après le tour 13

Japon (Chassdeau)
Ripostes en jeu: Armée du Kwantung (#3)

Bataille navale
Construire une flotte
Construire une armée
Forces spéciales amphibies
Sous-marins B (US)
Bataille navale

chassdeau
Advanced Member
Messages : 368
Inscription : Lun 10 Oct 2016 16:57

Re: Conseil de Guerre

Messagepar chassdeau » Ven 30 Déc 2016 18:22

:unsure:

Ca confirme une chose avec la version de base. En coordonné, l'Axe a peu de chance de gagner (pioche par exemple ^_^ ).


Revenir vers « Partie retour - QG Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron