Conseil de Guerre

QG axe de la partie retour
senik
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Lun 19 Déc 2016 11:32

L'utilisation de Conscription et de Prêts au combat te fait défausser
Autobahn
Le grenier de l'est
U-boot type VII vs UK

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Re: Conseil de Guerre

Messagepar WellDone » Lun 19 Déc 2016 11:49

Dommage pour Autobahn...

L'anglais construit en Inde (j'aurais fait pareil...), le japon n'a que 3 batailles terrestres...

chassdeau
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar chassdeau » Lun 19 Déc 2016 19:07

Oui, mais on n'a pas le choix.
Sinon, je construis une flotte en Mer de Chine pour mettre la pression en Australie.

Je pense plutôt faire une bataille terrestre (en sachant que le Russe peut facilement arriver jusqu'en Inde...).

On est cuit (comme souvent au tour 11 de ce jeu sans l'extension avec l'Axe^^).

Chni
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar Chni » Mar 20 Déc 2016 14:54

J'envisage de refaire la même chose (ou presque) : conscription pour construire en Italie (2 pv en tout du coup) + Prêts au combat pour attaquer l'us en Europe de l'ouest.

Qu'en pensez-vous ?

chassdeau
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar chassdeau » Mar 20 Déc 2016 17:10

Autant faire une bataille terrestre. Ca renouvellera ta main et cela aura la meme utilité (sauf si tu espères mettre une flotte en Med).

De mon coté, si l'anglais construit (fort probable), je vais préparer attaque surprise. Ma dernière bataille terrestre.

senik
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Mar 20 Déc 2016 20:19

Voici la main japonaise après le tour 11

Japon (Chassdeau)
Ripostes en jeu: Transport avec des destroyers (#2), Armée du Kwantung (#3), Charge Banzaï (#4)

Construire une flotte
Attaque surprise
Construire une armée
Forces spéciales amphibies
Sous-marins B (US)
Bataille navale
Bataille navale

senik
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Mar 20 Déc 2016 20:21

Voici la main italienne après le tour 11

Italie (Welldone)
Construire une armée
La Regia Marina ferme les lignes maritimes
Construire une armée
Bataille navale
Pillage
Xème Flottille
Mare Nostrum

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Re: Conseil de Guerre

Messagepar WellDone » Mer 21 Déc 2016 09:50

Je suis pour une bataille terrestre contre l'américain.
Suivant ce que fait l'anglais, je bataille navale la flotte américaine pour que Chni puisse au tour d'après puisse batailler contre les anglais et que je puisse reprendre l'Europe de l'ouest.

senik
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar senik » Mer 21 Déc 2016 20:05

Voici la main allemande après le tour 12

Allemagne (Chni)
Construire une armée
Conscription forcée
U-Boot Type II (contre l'URSS)
Planification
Bataille navale
Attaque généralisée
Bombardiers en piqué

chassdeau
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Re: Conseil de Guerre

Messagepar chassdeau » Jeu 22 Déc 2016 07:58

@senik: Attaque Surprise


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