Page 18 sur 21
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 14 Déc 2016 07:22
par chassdeau
Je vais encore me saigner...
je défausse:
- Camions
- Chute de Singapour
- Grande Sphère de Coprospérité
- Construire une flotte
Vu la situation, et en fonction du Russe (s'il bataille les Balkans), je serais pour que Welldone attaque le Moyen Orient (pour que je m'y déploie entre autre avec mon transport avec des destroyers).
Je tout faire pour vous appuyer au maximum en Europe.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 14 Déc 2016 08:28
par senik
Voici la main japonaise après le tour 10
Japon (Chassdeau)
Ripostes en jeu: Transport avec des destroyers (#2), Armée du Kwantung (#3), Charge Banzaï (#4)
Attaque surprise
Construire une armée
Forces spéciales amphibies
Sous-marins B (US)
Bataille terrestre
Bataille navale
Bataille navale
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 15 Déc 2016 10:16
par chassdeau
Welldone: tu peux laisser le Moyen Orient^^
Tu attaques le Russe en Ukraine? Une des meilleures solutions je pense.
Attaquer l'anglais aidera l'américain a faire plus de points. C'est l'américain qu'il faut user. L'anglais a moins de ressources.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 15 Déc 2016 11:30
par Chni
En effet, comme ça tu pourras reconstruire en Inde et reprendre l'avantage sur le russe
Après, on s'occupera de l'Europe de l'ouest
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 15 Déc 2016 20:25
par senik
Voici la main italienne après le tour 10
Italie (Welldone)
La Regia Marina ferme les lignes maritimes
Construire une armée
Bataille navale
Construire une armée
Pillage
Xème Flottille
Mare Nostrum
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 16 Déc 2016 09:39
par WellDone
Parfait timing niveau pioche de cartes pour les alliés...
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 16 Déc 2016 09:53
par chassdeau
Tout à fait. On est maudit. Sans l'extension, il est difficile pour l'Axe de revenir dans cette situation.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 16 Déc 2016 09:55
par Chni
Je vais reconstruire en Allemagne. Du coup je combats l'armée britannique plutôt que l'armée us, non ?
Si l'anglais ne reconstruit pas en Europe de l'ouest, Olivier, tu pourras attaquer l'américain, non ?
@Chass, nous t'attendons en Europe
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 16 Déc 2016 11:16
par chassdeau
Je propose plutot l'américain: il a plus de cartes en réserve et des guerres économiques avec son armée. De plus Forces francaises libres peuvent faire revenir l'anglais.
L'anglais n'a plus beaucoup de batailles terrestres.
De mon coté je peux poser mes forces amphibies pour espérer arriver en Afrique du Nord apres ou assurer une armée en Inde et on verra apres.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 16 Déc 2016 11:23
par WellDone