Page 3 sur 24
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 10:33
par Reixou
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 10:36
par Shoum
Ok, je viens d'envoyer mon mp à denis. Voilà ma défausse :
- Bases avancées
- Opération Ketsu-go
- Construire flotte
Avec Bases avancées dessus, mais je ne sais pas si il y a besoin de signifier quelle carte on met dessus visible de tous avec la version française des règles.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 10:41
par Reixou
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 10:42
par senik
Pas de mp nécessaires, tout se fait sur ce fil.
Pas de carte visible sur la défausse.
Je ferai un post avec les 3 mains de 7 cartes et à ce moment là, plus de possibilités de changer les cartes défaussées, merci.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 18:13
par senik
Les mains après défausse
Allemagne (GrandBeus)
Bataille terrestre
Construire une armée
Attaque généralisée
Bataille terrestre
Armes V1 & V2
U-Boot Type VII (contre le Royaume Uni)
Construire une armée
Japon (Shoum)
Construire une armée
Bataille terrestre
Charge Banzaï
Réparation de cuirassés
Forces spéciales amphibies
Construire une flotte
Construire une flotte
Italie (Reixou)
Xème Flottille
Bataille terrestre
Construire une flotte
Bataille navale
Construire une armée
La Regia Marina ferme les lignes maritimes
Construire une armée
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 21:53
par grandbeus
Denis,
Pas très dispo demain
Je te poste le premier tour brillant de l'Allemagne
Allemagne - Tour 1
Phase Action : Construction d'une armée en Europe de l'Ouest
Phase Ravitaillement : OK
Phase Score : 4 PV (Allemagne / Europe de l'Ouest)
Phase Défausse : -
Phase Pioche : 1 carte
Merci
a+
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 24 Oct 2016 22:35
par Shoum
Si les Alliés ne sont pas prêts, ça ne nous dérange pas de jouer le premier tour tout seuls, denis
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 26 Oct 2016 04:01
par Shoum
Bon au cas où je ne sois pas trop dispo demain (et que les alliés se réveillent), voilà mon tour :
Riposte Forces spéciales amphibies
Pas de défausse.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 26 Oct 2016 06:42
par senik
Il y a peu de chance car pas de nouvelles de Welldone depuis le week-end, donc je leur ai demandé leurs défausses d'ici ce soir.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 26 Oct 2016 22:46
par Shoum
Pour mettre correctement en forme et au cas où je ne sois pas connecté à ce moment là :
Japon - Tour 1
Phase Action : Pose d'une carte Riposte
Phase Ravitaillement : OK
Phase Score : 2 PV (Japon)
Phase Défausse : -
Phase Pioche : 1 carte
(la carte riposte posée étant bien évidemment Forces spéciales amphibies).