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Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 9 Nov 2016 16:11
par Reixou
Dites vous que pendant 2 tours on a repris 7 points.
Mais bon maintenant on a les 2 pieds dans la tombe.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 9 Nov 2016 16:27
par grandbeus
Oui je crois qu'on a joué nos dernières cartouches.
L'Allemagne risque de ne plus avoir de deck dans 2 tours...
(mais bon j'ai perdu avec l'Axe une partie en 9 tours, je suis content de tenir un peu plus )
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 9 Nov 2016 16:34
par Reixou
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 9 Nov 2016 17:01
par grandbeus
Oui je crois.
On avait pris un arsenal de la démocratie qui nous avait fait perdre la Méditerranée au 1er ou 2eme tour.
On ne s'en était pas remis.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mer 9 Nov 2016 17:02
par senik
La main italienne après le tour 10
Italie (Reixou)
Pilotes d'élite
Construire une armée
Somalie italienne
Mare Nostrum
Ressources des Balkans
Lutte armée anti-bolchévique
L'empire Italien
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 10 Nov 2016 10:09
par grandbeus
La question du jour allemande :
- une réallocation de ressources pour trouver une construction d'armée dans le deck et remettre une armée allemande
inconvénient : couteux en cartes et menace du bombardement américain
- le Volkstrum en sachant que tant que l'Italie est en Allemagne, il est inutilisable
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 10 Nov 2016 10:13
par Reixou
Je ne crois pas que tu puisses te permettre de défausser des cartes.
Et a priori je ne vais pas y rester longtemps, en Allemagne. Et si tu le poses ils peuvent décider de m'y laisser ce qui n'est pas forcément horrible.
Pas sur que ça change grand chose au final, néanmoins. Mais je jouerai Volksturm.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 10 Nov 2016 10:30
par Shoum
Ouais moi je dirais Volksturm aussi, faute de mieux.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 10 Nov 2016 11:10
par grandbeus
OK nous sommes donc d'accord.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 10 Nov 2016 16:48
par Reixou
Que nous prévois notre ami Japonais ?