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Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 16:54
par Shoum
Non, car d'une part ils n'ont que les sources de PV pour marquer des points (et les guerres économiques si on n'a plus de pioche) et d'autre part la victoire par KO intervient à 30+ points d'écart, pas 20+.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 16:58
par Reixou
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 17:02
par senik
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 17:24
par Shoum
On verra bien car pas mal de choses peuvent changer d'ici ton prochain tour, à commencer par le tour des US qui peuvent nous la jouer à l'envers de plein de manières (prêt bail pour un retour du british dans le golfe du bengale et une nouvelle bataille navale en méditerannée dans la quasi-foulée n'est qu'un de ces sinistres exemples).
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 18:51
par grandbeus
Ta flotte je la garderais si j'étais toi. Ya pas un événement italien qui permet de construire au golfe du Bengale ?
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 18:57
par grandbeus
(Denis mon prochain tour)
Allemagne tour 6s
Phase action : Statut Blitzkrieg
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV ( Allemagne, Europe de l'ouest)
Phase défausse : 1 carte
Phase pioche : 2 cartes
(Je défausse Chasseur à reaction)
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 4 Nov 2016 20:28
par senik
La main allemande après le tour 6
Allemagne (GrandBeus)
Volksturm
Bataille terrestre
Bataille terrestre
Construire une flotte
Construire une armée
Construire une armée
Attaque généralisée
Re: Conseil de Guerre
Publié : Sam 5 Nov 2016 01:06
par Shoum
Re: Conseil de Guerre
Publié : Sam 5 Nov 2016 15:33
par Shoum
@senik, la riposte posée est Attaque surprise
Re: Conseil de Guerre
Publié : Sam 5 Nov 2016 16:22
par Reixou
Votre avis :
- M-Orient (me semble mieux au tour prochain si DE menace URSS)
- Attaquer la flotte en Mer du Nord
- Empire Italien ?