[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour] - Page 14 - FORUM ASYNCRON GAMES

END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour]

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Mar 4 Sep 2018 06:57

Image

UK- Tour 10

Phase action : Bataille terrestre en Afrique du Nord
Phase aérienne :
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV (UK - Australie)
Phase défausse : 0
Phase pioche : 1 carte

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar senik » Mar 4 Sep 2018 08:17

Image
Japon - Tour 10

Phase action: Redistribution de ressources pour Bataille terrestre en Australie

Riposte britannique?

gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Mar 4 Sep 2018 09:12

Image

Tout à fait!

Posture Défensive
À utiliser pendant votre séquence de jeu ou celle d’un
autre joueur.
Choisissez une armée britannique ravitaillée. Cete
armée est protégée de la destruction pour toute la
séquence où cete carte est utilisée.

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar senik » Mar 4 Sep 2018 09:48

Image
Japon - Tour 10

Phase action: Redistribution de ressources pour Bataille terrestre en Australie, contrée par la riposte britannique
Phase aérienne : Intervention aérienne (défausse d'1 carte) pour déplacer mon escadre en Chine jusqu'en Mer de Chine
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 7 (Japon/Chine/Inde/Asie du sud-est)
Phase défausse: -
Phase pioche: 5

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Mar 4 Sep 2018 10:28

Image

URSS - Tour 10

Phase action : Construire une armée dans les Balkans
Phase aérienne: -
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV (Moscou-Ukraine)
Phase défausse : 1
Phase pioche : 2

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Chni » Mar 4 Sep 2018 11:13

Image

Italie - tour 10

Toutes les nuits j'effeuille les fleurs du mal,
Je mets mes mains partout, je suis comme un bambin,

Phase action : Construire une armée en Europe de l'ouest
Phase aérienne : -
Phase ravitaillement : bye bye Rose Laurens, mon armée en Afrique se disperse dans la jungle
Phase score : 4 PV (Italie + Europe de l'ouest)
Phase défausse : -
Phase pioche : 1 carte

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Mar 4 Sep 2018 11:36

Image

USA tour n° 10

Deuxième tournant. Après mûre réflexion, je prends le pari que la sixième (et dernière) construction d’armée allemande est partie en fumée dans une défausse. Alors je me dépouille…

Phase action : redistribution des ressources pour aller chercher une bataille terrestre dans ma pioche. Et donc bataille terrestre en Allemagne
Phase aérienne : -
Phase ravitaillement : OK
Phase score : 4 PV (USA est-ouest)
Phase défausse : -
Phase pioche : 4 cartes

P.S. : petit conseil tactique à mon ami Joseph sur l’utilisation des escadres aériennes (il va croire que c’est de l’acharnement !) : Quitte à défausser une carte, autant faire une intervention aérienne avec ton escadre (Balkans ou Moyen Orient). Dans le cas présent (ce n’est pas toujours le cas), cela ne coûte pas plus cher et au moins l’armée Rouge est en position agressive. Et quand bien même cette armée se fait attaquer et que tu décides de ne pas perdre l’escadre, rien ne t’oblige à faire une défense aérienne. L’escadre se retrouve alors automatiquement redéployée en Ukraine.

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar grandbeus » Mar 4 Sep 2018 12:56

Situation fin Tour 10

L’Axe mènent : +8 (+1)

Allemagne : Deck (12), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Prêts au combat, Bombardiers en piqué
Royaume-Uni : Deck (8), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : Résistance
Japon : Deck (12), Main (7) ; Riposte(s) #1 ; Statut(s) #1 : Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale
URSS : Deck (17), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : Conscription féminine, Transfert de l’industrie à l’est
Italie : Deck (11), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : L'empire italien
Etats-Unis : Deck (11) , Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Production de guerre, Chantiers navals

Image
Dernière édition par grandbeus le Mar 4 Sep 2018 18:18, édité 1 fois.

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Mar 4 Sep 2018 16:33

Cher Franklin

Mes troupes sont et resteront sous mon commandement et ne seront jamais vassalisées à l us army

En d autres termes je suis seul maître des mouvements de mes troupes.

Cordialement

JOSEPH

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar ghost » Mar 4 Sep 2018 17:09

Image

Le Reich millénaire renaîtra de ses cendres... mais pas tout de suite

Allemagne - Tour 11

Phase action : Dictature militaire dans les Balkans. L'armée russe en Ukraine est éliminée, l'escadre doit se replier quelque part.
Phase aérienne : -
Phase ravitaillement : TOUT VA BIEN !
Phase score : -
Phase défausse : -
Phase pioche : 1 carte


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

cron