[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour] - Page 7 - FORUM ASYNCRON GAMES

END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour]

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar senik » Jeu 30 Août 2018 13:55

Image
Japon - Tour 6

Phase action: Statut Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale
Phase aérienne : -
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 7 (Japon/Chine/Inde/Asie du sud-est)
Phase défausse: -
Phase pioche: 1

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Jeu 30 Août 2018 17:22

Image


URSS - Tour 6

Phase action : Bataille terrestre en Europe de l'Est
Soutien - Zhukov fonce à l'ouest
À utiliser après une bataille terrestre que vous avez initiée en Russie, Europe de l’est, Ukraine ou dans les Balkans.
Défaussez une carte Construire une armée de votre main pour construire une armée dans la zone où vous venez de combattre (si celle-ci est vide de toute armée de l’Axe).
Phase aérienne : Ma flotte aérienne passe en Europe de l'Est
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV (Moscou-Ukraine)
Phase défausse : -
Phase pioche : 4

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Chni » Jeu 30 Août 2018 17:57

Image

Italie - tour 6

Even if it ain't all it seems
I got a pocketful of dreams

Phase action : Je pose le statut l'Empire italien. À appliquer durant votre phase Score. Gagnez 1 PV pour chacune des zones suivantes occupée par une armée italienne ou allemande : Afrique du nord, Afrique, Moyen-Orient.
Phase aérienne : -
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV (Italie + Empire State of Italy)
Phase défausse : -
Phase pioche : 1 carte

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Jeu 30 Août 2018 18:12

Image

USA tour n° 6

Enfin j’arrive !

Merci et bravo, Winston et Joseph, pour avoir « tenu la baraque » en attendant.
Au fait, cher ami anglais, n’ayez aucune crainte pour nos flottes en mer du Nord, Mussolini a déjà utilisé la totalité de ses munitions contre nos bateaux. Quant aux Allemands, ils avaient d’autres soucis à l’Est. Et maintenant ils vont avoir aussi des soucis à l’Ouest, car :

Phase action : construction d’une flotte en mer du Nord. Utilisation du statut chantiers navals pour construire une flotte en mer Baltique grâce à l’armée rouge en Europe de l’Est (une carte de la pioche défaussée).
Phase aérienne : je déplace mon escadre en Mer Baltique (1 carte de ma main défaussée). Je joue Rangers (1 carte de la pioche défaussée), et j’élimine l’armée allemande en Europe de l’Ouest. Son escadre aérienne ne peut que retourner en Allemagne.
Phase ravitaillement : OK
Phase score : 4 PV (USA est-ouest)
Phase défausse : -
Phase pioche : 3 cartes

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar grandbeus » Jeu 30 Août 2018 18:36

Situation fin Tour 6

Les Alliés mènent : +1 (-3)

Allemagne : Deck (25), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Prêts au combat, Bombardiers en piqué
Royaume-Uni : Deck (21), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : Résistance
Japon : Deck (23), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale
URSS : Deck (24), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : Conscription féminine
Italie : Deck (16), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #1 : L'empire italien
Etats-Unis : Deck (27) , Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Production de guerre, Chantiers navals

Image
Dernière édition par grandbeus le Ven 31 Août 2018 08:50, édité 2 fois.

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar senik » Jeu 30 Août 2018 19:13

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait de nouveau une escadre anglaise en Australie...

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar ghost » Jeu 30 Août 2018 19:23

Image

Est... ouest, on ne peut pas être partout à la fois. Commençons par les russes.

Allemagne - Tour 7

Phase action : Je construis une armée dans les Balkans. J'active le statut Prêts au combat pour combattre en Ukraine.

Réaction anglaise ?

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Jeu 30 Août 2018 19:32

attention, j'ai aussi signalé au merveilleux (slurp), talentueux (slurp) MJ - maintenant je soigne ma comm - que mon escadre aérienne était en mer Baltique.
Si cela te fait changer d'avis...

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar ghost » Jeu 30 Août 2018 20:08

Image
Pas de changement, les américains attendront que j'en ai fini avec les soviétiques même s'ils ne perdent rien pour attendre.

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Ven 31 Août 2018 05:35

Je le savais personne ne m'aime...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités

cron