[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour] - Page 11 - FORUM ASYNCRON GAMES

END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour]

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Ven 31 Août 2018 17:42

Oui ça j'ai bien compris et dans le cas précis c'est ce qu'il fallait faire.

Mais c'est pas ça que je veux savoir, imaginons que dans une certaine situation cette défense déclenche un effet... je ne parle pas spécialement des Russes et je ne sais pas d'ailleurs si ce ça existe mais est on obligé de défendre si il n'y a pas de possibilité de replis.

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Ven 31 Août 2018 18:16

Ah ok.

A ma connaissance le seul cas où on peut avoir intérêt à se laisser mourir sans réagir est justement pour l'URSS, avec "Bataille pour Moscou".
Car pour le déclencher il faut qu'il n'y ait plus d'armée Russe sur le plateau.
Si les vieux briscards connaissent d'autres cas de figure, je suis preneur...

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar ghost » Ven 31 Août 2018 21:04

Image

Ah oui ça se complique. :o
Pas de panique le Führer ne vous laissera pas tomber !

Allemagne - Tour 8

Phase action : Je ré-alloue mes ressources pour construire une armée en Allemagne.
J"active le statut Prêts au combat pour combattre l'armée britannique en Europe de l'ouest.

Réaction anglaise ?

gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Ven 31 Août 2018 21:50

Image

Non, on boit du thé.

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar ghost » Ven 31 Août 2018 23:54

Image

Alors la suite

Allemagne - Tour 8

Phase action : Je ré-alloue mes ressources pour construire une armée en Allemagne.
J'active le statut Prêts au combat pour combattre l'armée britannique en Europe de l'ouest.
J'active ensuite les bombardiers en piqué pour combattre l'armée américaine en Europe de l'ouest. Je leur laisse le soin d'activer très probablement leur défense aérienne et je finis mon tour.
Phase aérienne : -
Phase ravitaillement : -
Phase score : 2 PV
Phase défausse : -
Phase pioche : 4 cartes

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Sam 1 Sep 2018 00:04

Image

défense aérienne activée, au suivant !

gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Sam 1 Sep 2018 07:07

Image

UK- Tour 8

Phase action : Une riposte
Phase aérienne : Escadre en mer du Nord
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV (UK - Australie)
Phase défausse : 1
Phase pioche : 3 cartes

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar grandbeus » Sam 1 Sep 2018 08:49

Message des cieux
Le MJ part pour un mariage ce weekend et ne devrais pas se remettre devant un PC avant dimanche soir.

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar senik » Sam 1 Sep 2018 14:10

Image
Japon - Tour 8

Phase action: Sous-marins A (U-Boot). Le Royaume-Uni défausse la 1ère carte de sa pioche
Phase aérienne : -
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 9 (Japon/Chine/Inde/Asie du sud-est/GE)
Phase défausse: 1
Phase pioche: 2

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Dim 2 Sep 2018 08:15

Image

Chers amis,

Nous voici donc réunis à Téhéran pour cette conférence tripartite, du fait que l’Armée Rouge tient le Moyen Orient mais n’a pas encore reconquit l’Ukraine et la Crimée. Où nous pourrons bientôt nous retrouver dans cette belle station balnéaire de Yalta.
Quelle est la mission de chacun d’entre nous 3 ?

De mon côté, c’est très simple, je dois mettre l’Allemagne sous l’éteignoir, et m’engage devant vous à mettre tous les moyens nécessaires pour l’empêcher de se redéployer, en attendant l’arrivée de vos troupes. Je pense à l’armée Rouge principalement.

Pour vous Winston, je me garderai bien de vous donner un conseil, tant vous avez toujours été là où il faut et quand il faut, aux prix de lourds sacrifices pour votre pays. Alors continuez à faire au mieux. La seule recommandation de ma part est d’économiser vos forces, même si nous perdons un peu de temps. En effet, ma crainte est de vous voir vite épuisé, surtout quand l’Allemagne n’aura plus que ses sournoises guerres économiques à proposer. Et trouver comment casser les effets néfastes des statuts allemands n’est pas la priorité et pourrait bien ne plus jamais l’être (soyons optimistes). Par contre vos cartes « inutiles » pourraient être fort utiles pour alimenter un jour la résistance française et la résistance italienne, ou casser temporairement un effet allemand.

Pour vous Joseph, faites comme vous voulez aussi, du moment que ce soit tourné vers l’offensive : je ne râlerai certainement pas si vous posez un statut permettant de construire plus vite ou de multiplier les cibles de vos T34. Mais détruire maintenant la flotte italienne en Méditerranée serait très amusant aussi. Cela mettrait Mussolini face à un choix plus que difficile. A moins que vos services secrets demandent au général Tito de réveiller ses partisans ? Ou à votre ami Mao à défaut ? Reste enfin l’option de sagement reconstruire une armée en Ukraine. Mais alors, dans ce cas, pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? A vous de nous éclairer sur vos intentions !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités

cron