[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour] - Page 9 - FORUM ASYNCRON GAMES

END OF SUMMER WAR [Victoire Alliés par KO au 16ème tour]

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Ven 31 Août 2018 10:25

Image

:wub: le ravitallement de ma flotte en mer Baltique est assuré.

Et Winston est trop modeste, il marque 6 PV.

gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Ven 31 Août 2018 10:44

Exact, 6 PV, c'est corrigé ;)

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar senik » Ven 31 Août 2018 11:00

Image
Japon - Tour 7
Tout le monde l'attendait

Phase action: Je joue une riposte face cachée
Phase aérienne : -
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 7 (Japon/Chine/Inde/Asie du sud-est)
Phase défausse: -
Phase pioche: 1

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Ven 31 Août 2018 12:30

Image

URSS - Tour 7

Phase action : Statut - Transfert de l'industrie à l'est : Les armées soviétiques sont toujours ravitaillées.

Phase aérienne :

Phase ravitaillement : -

Phase score : 2 PV (Moscou)

Phase défausse : -

Phase pioche : 1

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Ven 31 Août 2018 14:04

Image

:blink: :angry: :angry:
J'espère que le petit père des peuples n'est pas en train de nous montrer qu'il a oublié de remettre une construction d'armée au dessus de sa pioche au tour 6 ?? ...
Il en avait parfaitement le droit !
C.F. tout récemment "forteresse le retour" avec les soviétiques menés par Eponarix, la règle de conscription féminine indique "après avoir JOUé, etc..."

A 3 contre l'Allemagne et l'Italie l'affaire était entendue, à 2 ça n'est plus du tout pareil...
Dernière édition par vasymi le Ven 31 Août 2018 14:06, édité 1 fois.

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Chni » Ven 31 Août 2018 14:05

Image

Italie - tour 7

Côme as you are

Phase action : Bataille terrestre contre l’armée britannique en Europe de l’ouest. Défense aérienne je suppose ?
Phase aérienne : je redéploie mon escadre en Italie
Phase ravitaillement : -
Phase score : 4 PV (Italie + Empire State of Italy)
Phase défausse : -
Phase pioche : 2 cartes

gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Ven 31 Août 2018 14:11

Image

Tout à fait.

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar vasymi » Ven 31 Août 2018 14:14

Image

USA tour n° 7

Phase action : Patton avance. J’utilise le statut production de guerre pour construire en Scandinavie (une carte de la pioche défaussée). Puis je lance une bataille terrestre contre l’armée allemande en Allemagne.
Phase aérienne : je déploie une deuxième escadre en Europe Occidentale.
Phase ravitaillement : OK
Phase score : 5 PV (USA est-ouest, et Europe occidentale partagée)
Phase défausse : -
Phase pioche : 2 cartes

Remarque sur un point de règles : Avec Patton avance, je n’avais pas le droit d’utiliser le statut production de guerre pour construire ma 2ème armée APRES avoir attaqué l’Allemagne. A mon grand désarroi. J’ai en effet vérifié sur BGG et cela a été précisé par Ian Brody lui-même.
Vous noterez que maintenant je ne pose plus de questions sur les règles, j’essaie déjà de vérifier sur BGG. Je progresse
;)

gratiano
Advanced Member
Messages : 73
Inscription : Mar 14 Août 2018 07:23
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar gratiano » Ven 31 Août 2018 14:24

Image

Bien joué ça!!

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: END OF SUMMER WAR

Messagepar Abileor » Ven 31 Août 2018 14:31

Image

Ptit père des peuples certainement mais pas Mme Irma pour deviner de si jolies stratégies... ;)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

cron