[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OPERATION FORTERESSE (ROUND 2) - Page 10 - FORUM ASYNCRON GAMES

OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Ce forum est dédié au tournoi Quartermaster organisé par Asyncron.
senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar senik » Jeu 5 Juil 2018 18:50

Et puis pour éliminer l'escadre, défausser une riposte c'est bien mais encore faut il jouer une carte soutien...

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar ghost » Jeu 5 Juil 2018 18:53

Alors pardon si ce n'était pas clair mais je joue bien la carte Tora!

Et effectivement les américains peuvent répliquer mais ça ne changera pas le reste de mon tour de toute façon.

Les américains viendront-ils en renfort de l'aviation vieillissante et bientôt anéantie du pitoyable empire britannique ? Quel suspense !

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar Chni » Jeu 5 Juil 2018 19:35

Non
Pas là

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar grandbeus » Ven 6 Juil 2018 08:14

Image

Italie Tour 6

Phase action: Mare Nostrum
Phase aérienne
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 6 (Rome, Allemagne partagée, Europe de l'Ouest partagée, Empire Italien, Mare Nostrum)
Phase défausse: -
Phase pioche: 1 carte

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar Chni » Ven 6 Juil 2018 08:48

Image

USA - Tour 6

En cas de chaleur, ne pas hésiter à se déshydrater

Phase Action: Construire une flotte en Mer du Nord. J'utilise le statut chantiers navals pour construire une flotte au Pacifique sud
Phase aérienne : -
Phase Ravitaillement: -
Phase Score: 4 (Orlando, San Diego)
Phase défausse: -
Phase pioche: 1 carte

Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar Abileor » Ven 6 Juil 2018 18:12

Veuillez excuser cett interuption mais j'ai pris mes quartiers d'été…

Image

Situation fin Tour 6

Les Alliés mènent : +9 (+0)

Allemagne : Deck (19), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Prêts au combat - Blitzkrieg
Royaume-Uni : Deck (19), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #0 :
Japon : Deck (13), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #0 :
URSS : Deck (20), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : Terre brûlée - Conscription féminine
Italie : Deck (17), Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #2 : L'empire italien - Mare Nostrum
Etats-Unis : Deck (30) , Main (7) ; Riposte(s) #0 ; Statut(s) #3 : Chantiers navals - Radars - Débarquements amphibies

Image
Dernière édition par Abileor le Mer 8 Août 2018 15:22, édité 1 fois.

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar vasymi » Ven 6 Juil 2018 18:24

Image

Les forces de l'axe contrôlant la Bretagne, je conseille au MJ de nous accorder un bonus de + 10. C'est plus sûr pour lui s'il veut passer des vacances sereines... ;)

Allemagne tour n° 7

Ah, les p’tites femmes, les p’tites femmes, … de Russie.

Phase action : Evénement « attaque généralisée » : Je peux faire jusqu’à 3 fois l’action combattre contre une (ou des) armée(s) soviétique(s), adjacente(s) à mes unités au début de mon tour. Mais surtout je peux attaquer plusieurs fois la même unité. Donc : BOUM une 1 première fois attaque sur Moscou qui détruit la forteresse, et BOUM une deuxième fois qui élimine l’unité.
Après cela, le Russe peut jouer la carte Soutien « Bataille pour Moscou » et en payer le coût associé, si il veut (et peut).
En cas de réponse négative, je défausse une carte du dessus de la pioche pour construire à Moscou, …. Sauf si Churchill m’en empêche.
A vous de me dire !

eponarix
Advanced Member
Messages : 600
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:17
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar eponarix » Ven 6 Juil 2018 18:37

Image
Je joue, au moment de l'élimination de ma dernière armée rouge, mon ultime atout : Bataille pour Moscou :carte soutien très utile...... ! (je défausse une carte construction armée de ma main). L'armée allemande occupant l'Ukraine est éliminée.

Les avions allemands vont se poser d'office en Pologne.

ghost
Advanced Member
Messages : 184
Inscription : Mer 11 Avr 2018 12:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar ghost » Ven 6 Juil 2018 18:45

Alors je sais que l'aviation japonaise fait tellement peur qu'on a l'impression qu'elle est partout, mais malheureusement il n'y a plus d'escadre en mer du Japon.

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: OPERATION FORTERESSE (ROUND 2)

Messagepar vasymi » Ven 6 Juil 2018 18:50

Image
Allemagne tour n° 7
Ah, le gredin de Staline ! Bon, je m’y attendais un peu. Les p’tites femmes de Russie ne sont pas encore pour moi.
Alors :
Phase action : Déjà traitée. Effectivement, mon escadre aérienne est automatiquement rentrée en Pologne. Au moins cela ne me coûte rien. Et je ne défausse pas de carte de ma pioche car je ne peux pas construire à Moscou.
Phase aérienne : -
Phase ravitaillement : ok
Phase score : 2PV (Allemagne et Europe de l’Ouest partagées)
Phase défausse : -
Phase pioche : 1 carte


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Quartermaster : Tournoi ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron